Vingt……

Que faire avec 20 pelotes de coton blanc qui datent d’au moins 20 ans, offertes par une copine ??? Je me suis dit que le coton était absorbant comme de l’éponge et qu’il serait tout à fait à sa place dans la salle de bain. Au passage les travaux ont été réalisés par PCE et BPC, 2 professionnels que je vous recommande !

J’ai farfouillé un peu partout sur le net en me penchant sur des tapis crochetés en HOOOKED. Mon inspiration est venue par ICI

Mon coton se crochetait au 3 mais aucune envie de me lancer dans un truc sans fin et l’objectif était de l’utiliser dans sa totalité, alors j’ai triplé les fils et pris un crochet n°6. J’ai ensuite œuvré dans une totale improvisation et je suis tout satisfaite de ce résultat. Une déco toute personnalisée et toute inventée, je vous montre.

2 tapis devant les vasques et 1 pour la douche

tapis1

 

 

De quoi ranger les serviettes invités. Crocheté en fil double au 4,5.

range-serviettes1

 

 

De quoi dissimuler un mini stock de papier. Admirez au passage un joli tableau réalisé au pastel à l’époque d’Arts et Création à Nancy lorsqu’il y avait des cours avec Dolorès ! Elle avait le don de transmettre sa passion avec patience et tact. De plus elle regorgeait d’idées et faisait des merveilles.

papier-toilette1

 

 

Et pour finir j’ai recouvert des vieux récipients pour y mettre les BO fantaisies les plus utilisées. Toujours en mode free et sans modèle. Pour les couvercles j’ai diminué la taille du crochet afin qu’ils aient de la tenue.

vide-poches2

 

vide-poches

 

 

 

 

 

 

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *