J’espère que vous allez bien !
Par ce temps frisquet, les petites laines sont encore bien appréciées…. Et surtout lorsqu’on est une grande frileuse comme moi.
En ce qui me concerne, rien de tel qu’un pull en laine pour tenir chaud.
Ca faisait vraiment longtemps que je n’avais pas tricoté cette belle matière noble qu’est l’angora.
C’est lorsque Caroline, alias Mauricette C a lancé son appel au test que j’ai tout de suite eu un coup de coeur et je me suis inscrite pour tester ce magnifique modèle qui répond au nom de GLORIA. Il s’agit d’un cache coeur réversible devant/dos, très féminin avec ses longs poignets ajustés et ses manches bouffantes.
Ce qui m’a plu d’emblée : le point, la couleur et ce bel angora tout vaporeux qui vient d’un producteur français, passionné par son métier. Ils travaillent avec une éthique parfaite et dans le plus grand RESPECT de l’animal.
Je vous invite à aller découvrir leur site le terrier du lapin blanc.
Je ne vous cache pas que ce modèle demande de l’attention et n’est pas accessible aux débutantes, mais vraiment, si vous aimez les beaux pulls, ce modèle viendra s’installer sur vos aiguilles.
Comme tous les patrons de Caroline, les explications sont très précises, la technique est au rendez-vous avec de jolies finitions, comme à l’encolure et un rabattage en tubulaire et du zéro couture.
Et jusque samedi 22 janvier le code GLORIA15 offre une réduction de 15% pour le lancement du patron
Non, non, je ne suis pas rémunérée pour le dire.
Et voici en images ce que ça donne !
Une petite doublure noire à pois de mon stock.
Je suis ravie d’avoir pu tester ce patron et je remercie Caroline pour sa confiance
Et pour vous, le tricot c’est une histoire d’amour ou un ennemi ? hihi ….
Ce pull est un petit nuage ! Magnifique. Je tricotais beaucoup avant, tu sais avant le truc dont on ne prononce pas le nom. Nous avions un club midi tricot et c’était si convivial. Maintenant, la motivation s’est envolée. J’ai un gilet à l’abandon depuis un an au-moins…
Je comprends…. beaucoup de choses ont changé hélas. J’espère que tous ces rassemblements retrouveront leurs heures de gloire. C’est si bien pour les échanges et la motivation. Allez tu vas le reprendre un jour ton gilet. Pour moi le tricot est presque une thérapie, ça me vide la tête des journées travail. Merciiii