Gagnez un sac MENUET

A l’occasion des 2oo abonnés sur mon compte Instagram, j’ai cousu le dernier  sac de SACOTIN qui se nomme MENUET ! Je vous invite à le gagner

A travers INSTAGRAM j’ai découvert une belle énergie faite de création, de passion, de partages et aussi de belles rencontres virtuelles !!!!

Ces petits moments visuels et éphémères sont devenus un quotidien pour moi. Je crois qu’il ne se passe pas une journée sans que j’aille voir ce qui s’y passe. Ça prend peu de temps, j’y vois plein de belles choses, ça donne aussi beaucoup d’inspiration…

J’en reviens pas de voir que 200 abonnées me suivent régulièrement !!!! Aussi je souhaitais marquer le coup de ce chiffre important pour moi (qui est bien loin des milliers d’abonnés pour certains comptes, mais c’est un beau début….).

Rien de plus simple pour tenter sa chance

Il suffit de s’abonner au compte INSTAGRAM et d’écrire un petit mot sous le post du jeu.

Je ferai un tirage au sort lundi et je contacterai la/le gagnant pour lui envoyer le sac MENUET de SACOTIN que je ne présente plus ici tant son talent est grand.

Sa taille est petite mais super pratique pour emporter l’indispensable et conserver les mains libres.

S’il est petit il n’en reste pas moins minutieux à réaliser et demande environ 5 heures de travail. Je mettrai certainement moins de temps pour le suivant….

Je n’avais pas de fermoir tourniquet sous la main alors j’ai zappé la patte et lui ai préféré un passepoil et une fermeture aimantée.

Pas de grands discours techniques, seulement quelques photos pour un aperçu avant d’aller tenter votre chance sur INSTAGRAM

De face…

De dos…

 

Le détail du passepoil …

2 petites poches à l’intérieur pour retrouver facilement son portable, ses clés ou autre….

Encore un grand MERCI à toutes les personnes qui me suivent, qui m’envoient de nombreux messages ou encouragements, qui me font confiance sur mes créas.

Que ce soit ici sur le blog, sur Instagram ou sur Facebook (même si je suis moins présente sur ce dernier), c’est que du bonheur !….

A très vite, des cousettes sont terminées et vont bientôt se montrer ….

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *