Basic Three ODV

Voilà un bout de temps que je n’ai pas rédigé d’article ! Pas bien !…. Je reprends du service avec une petite réalisation vite faite, il s’agit d’un modèle de Nathalie du blog la Jolie Girafe. Et comme la plupart de ses patrons, ils sont simples, précis et agréables à coudre.

Le Basic Three se décline en haut ou en robe, avec une encolure simple ou un col boule, des longueurs de manches différentes, adaptable à presque toutes les saisons, exceptée peut-être en cas de forte canicule.

Il fait partie des patrons déclinables à souhait comme je les aime. Avec une surjeteuse en 2 heures sans se hâter on obtient une jolie robe à enfiler et on est prête en un clin d’oeil. Un argument non négligeable pour certains matins où l’on se dit qu’on a plus rien à se mettre !….

En choisissant de concevoir ce modèle, vous y trouverez que des avantages : sa forme, son confort, il convient à toutes les morphologies, il est accessible aux débutantes, une surjeteuse est un plus mais il est possible de le coudre à la machine à coudre avec un point adéquat. Il est exclusivement réalisable dans des matières extensibles.

J’ai fait le tour de la question, maintenant place à quelques photos

Ma Câline s’est invitée ….

Le col de plus près

Si vous souhaitez être informée de la parution de mes prochains articles, je vais mettre en place sans tarder une Lettre d’Information.

Vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire en renseignant votre nom, prénom ou pseudo ainsi que votre adresse mail.Le pavé d’inscription se situe tout en bas du blog.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous dit à bientôt !

 

3 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *