Si je devais être un vêtement je serais une ROBE assurément !

C’est vraiment ce que je préfère porter parce que le matin c’est sans prise de tête : une robe, les accesoires qui vont bien et te voilà prête …. Bon un petit ravalement de façade aussi … c’est bien !

J’ai cous une première version de cette robe en 2017…. Hé oui quand même. Et je ne m’en lasse pas, elle est vite cousue et à porter c’est un régal.

C’est la fameuse la KIELO WRAP DRESS de chez Named. Elle existe en version sans et avec manches et en version combinaison sans et avec manches également.

J’avais craqué sur un chouette jersey chez The Sweet Mercerie, le temple de la tentation avec leur fin de rouleau de grandes marques à des tarifs abordables pour une belle qualité. Ici c’est un jersey qui se tient bien et qui ne bouloche pas.

Le souci c’est qu’ils sont en petites quantités et qu’ils partent très vite.

Pour les détails techniques relatifs à la couture de la KIELO, je vous invite à les relire dans cet article lors de la première cousette.

Ce que j’aime au moment où j’enfile la robe…. Tu la passes, tu la croises devant, puis derrière, tu fais un noeud et te voilà habillée. C’est formidable !

Alors, y-a-t-il des convaincues par le saucissonnage par ici ? hihi

A bientôt