The winners are ???….

Je sens bien votre impatience pour connaître le résultat ! Mais avant de vous dévoiler les heureuses élues, je tenais à vous remercier grandement d’avoir pris le temps de passer par ici et de laisser un commentaire. Vos gentils messages m’ont beaucoup touchée et m’encourage à poursuivre le chemin de l’aventure ! MERCIIIII !

Regardez, vous êtes toutes et tous là sur mon papier d’écolier ! Eh oui, nous avons eu la participation d’un Monsieur ……

jeu1

J’ai réparti les noms dans 2 coupelles, une pour le tour de cou et l’autre pour la pochette dans laquelle j’y ai ajouté les indécises et celles qui n’avaient rien préciser pour équilibrer le tirage.

jeu2

J’ai ensuite sollicité Monsieur pour une main innocente !

Voilà nous arrivons à la fin du suspense ……. L’heureuse élue pour le tour de cou est ALINE ! Je vous envoi un mail pour que vous puissiez me transmettre votre adresse postale pour l’envoi.

jeu3 jeu4

Et ensuite, c’est le nom de CHOFFEL qui a gagné la pochette. Etant donné qu’elle n’avait rien indiqué elle sera sans doute ravie d’avoir été tirée au sort ! Je te l’apporterai au bureau mardi.

jeu5 jeu6

Félicitations à toutes les 2 et malheureusement je ne peux pas contenter tout le monde.  J’entends les Ooooh ! de déception mais je vous proposerai d’autres choses ultérieurement et j’ai déjà une idée en tête en tout début d’année prochaine….

Je vous remercie encore, je vous souhaite une belle journée et un excellent week end ! Sans doute, serez-vous affairées à vos dernier préparatifs de Noël ? Pour ma part, je suis fortement à la traîne et il me faut mettre le turbo de ce côté ! A très vite.

 

5 réponses
  1. BECHER
    BECHER dit :

    Félicitations aux gagnantes
    Pour ma part j ai déjà gagné eh oui!!!!
    Un joli tour du cou noir et rouge n’y icso offert par mes amies très chères

    Répondre
  2. Sylvie
    Sylvie dit :

    Félicitations aux gagnantes ! Si d’aventure tu réalises d’autres tours de cou identiques j’en réserve un !
    Bon Week End

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *