The FIRST !

Comme le titre l’indique, ceci est mon premier article ! Après avoir lorgné des années sur la blogosphère, après m’être posé des tas de questions du genre, « j’y vais ou j’y vais pas ? » Et bien ça y est, j’y suis ! Je me suis dis qu’il était dommage de coudre des vêtements avec les patrons des créateurs et de ne pas partager sur les plateformes des addicts. De plus j’adhère complètement aux échanges d’idées qui font la richesse d’internet en ce qui concerne la création.

Depuis toujours, je suis passionnée par la créativité en général. Tout ce qui émane des passions et des valeurs d’un être humain me fascine, que ce soit un vêtement, un tricot, un patron de couture qui sont mes principaux domaines de prédilection mais encore une belle assiette dans un resto, un tableau, un meuble, une maison, une coiffure, une belle déco et que sais-encore….. Absolument tout !

Avant de commencer :

Il me fallait un nom ! Et j’ai chercher loooongtemps ! Bien sûr, je n’arrive pas dans le peloton de tête des blogs et il en existe des noms ! Et puis j’ai tout simplement choisi les 2 premières lettres de mon prénom & nom précédé de By pour une meilleure appropriation.

Il me fallait aussi des étiquettes pour personnaliser mes vêtements. Je suis allée sur j’étiquette.fr que je recommande pour la qualité des prestations et le large choix qu’ils proposent. Les délais sont corrects et le résultat et conforme à la création réalisée sur le site.

Et surtout, l’essentiel : la création du blog avec son lot de questions (et oui encore des questions!), quoi choisir ? quel hébergement ? je commence par quoi ? Je savais que je voulais qu’il soit épuré, avec du blanc, du gris et une autre couleur pour les liens… j’ai hésité entre le fushia, le bordeau et l’orange. Après plusieurs tests, il s’est avéré que l’orange dynamisait davantage l’ensemble. Grâce à l’aide de ma copine, que je remercie vivement (allez faire un tour chez elle), tout s’est décanté, nous avons œuvré ensemble pour donner naissance à By ISCO !

Alors je vous dis à tout bientôt !

7 réponses
    • Isabelle
      Isabelle dit :

      Merci !!!! Je suis ravie que tu sois passé par ici ! Ta petite femme s’essayera aux futures recettes !.
      A bientôt. Bises

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *